Protecteurs d'Hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les larmes de feu passe le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 29 Oct - 17:24

--


Dernière édition par --- le Mar 24 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falerd

Falerd


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 43

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 29 Oct - 20:54

Bienvenue à toi mon Krono Very Happy .

Ca fait plaisir de te voir sur notre forum ^^, bon va falloir que je me connecte plus souvent IG si je veux jouer avec toi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel

Finnithnel


Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 29 Oct - 20:59

salut, et bienvenue ici, en attendant de pouvoir admirer le superbe futur logo concocté par falerd tu pourras toujours admirer les autres oeuvres qu'on cache ici bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Admin
Aedan


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Whernside

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 29 Oct - 21:02

Je suis la plus belle oeuvre I love you

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warph.forumactif.org
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyJeu 30 Oct - 10:26

bah je prends des mauvaises habitudes, je suis donc en générale connecté presque tous les soirs.... Sad , faudrait que je me calme un peu Razz , d'apres notre amis commun, on est a peu pres le même nombre de joueurs : entre 30 et 40 actifs... en gros une fois tous T4 on pourra peut etre se concocter des sorties en commun pour voir si le courant marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel

Finnithnel


Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyJeu 30 Oct - 15:01

bah y'a pas trop besoin d'attendre ce moment la je pense ;p

doit deja y'avoir moyen se se faire des ptites sorties communes en T2/ T3 sur des prises de fort par exemple, ou sur des donjons ouverts (coté peaux vertes par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyJeu 30 Oct - 18:58

se serai avec plaisir, mais le soucis du RvR c'est que la carte est toujours toute rouge Crying or Very sad ... alors a part avec un ts commun ou chat alliance il est difficile de lever les armes pour aller guerroyé direct, parce que prevoir un event RvR sans guerre Laughing


Pour la donjon ouvert ca peut le faire, on l'a deja bien visité, mais pour se faire les big boss faut etre full influence dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Wobag




Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyJeu 30 Oct - 22:00

un donjon ouvert en alli quand sa ???

faut absolument que je sois la !!
Revenir en haut Aller en bas
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyLun 9 Fév - 14:14

--


Dernière édition par --- le Mar 24 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel

Finnithnel


Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMar 10 Fév - 0:15

salut salut ^^

En fait, on a toujours pas d'alliance (on est pas vraiment du genre préssés :p)

Mais on a postulé dans une autre alliance vers mi décembre, et même si le dossier avance pas beaucoup, la moindre des choses est de ne pas postuler à plusieurs endroits en même temps Wink

Notre candidature étant à priori plutôt mal partie, on peut toujours te tenir au courant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMar 10 Fév - 11:53

--


Dernière édition par --- le Mar 24 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 18 Fév - 17:26

--


Dernière édition par --- le Mar 24 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel

Finnithnel


Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptyMer 18 Fév - 23:13

pour le moment on discute en interne des différentes alliances, je te tiendrai informé dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Finnithnel

Finnithnel


Messages : 130
Date d'inscription : 10/10/2008

Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour EmptySam 21 Fév - 23:55

Après discussions internes, nous avons préférés nous rapprocher d'une autre alliance.

Ceci dit, on devrait quand même pouvoir jouer ensemble sans trop de problèmes à l'occasion, donc c'est avec plaisir qu'on vous invitera ou répondra présent à vos invitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larmes de feu passe le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de feu passe le bonjour   Les larmes de feu passe le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de feu passe le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs d'Hibernia :: Relations Exterieur. :: Ambassade.-
Sauter vers: