Protecteurs d'Hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Magus] Sey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leolina




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

[Magus] Sey Empty
MessageSujet: [Magus] Sey   [Magus] Sey EmptyMar 14 Avr - 9:02

Bjrs.

Pseudo : Sey
Classe : Magus
Niveau actuel : 27
Artisanat : aucun pour l'instant


Horaires approximatif de jeu ( surtout pour savoir à quel moment vous êtes IG ) : En ce moment c'est plutôt l'aprem et le soir vue que je ne travail pas. Sinon le soir principalement.
Comment avez-vous connu les Protecteurs d'Hibernia ? : J'avais vue une fois ou deux votre nom de guilde sur DAoC. Autrement part Jol (post recrutement).
Présent ou pas trop sur le forum ? : Si je vous rejoins, oui ça me semble primordiable.
Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG ? , si oui lesquels : Oui j'en ai essayer pas mal de dirai .... Mais je citerai selement Daoc auquel j'ai commencer avec l'arriver de SI ou juste avant je ne m'en souvient plus c'est tellement loin. A l'heure actuel je n'y joue plus mais j'y revient de temps en temps.

Je vais quand même vous parlez de mon experience sur War:
Pour faire bref elle est quasi nul. Avec un ami albionnais j'ai commencer l'aventure War fin Septembre, juste le temps de découvrire les petites choses, de monter level 24 et surtout d'avoir l'immense plaisir d'avoir goûter au Patch X qui ma apporter d'énorme saccade. Bref comme vous l'avez sans doute deviner je n'ai pas renouveller l'abonnement en fin Octobre...
Il y'a quelques jours (4 pour être exacte), je me réabo. Après avoir fait quelques tests avec le trial 10 jours pour voir si les saccades avait disparues bien sur ! Mais bon solo je trouve que c'est pas la joie, quasiement personne en Pve, scénario solo etc .... Voilà pourquoi je reherche une guilde ... Wink

Voilà, désoler pour mon orthographe pitoyable.
@+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kheldron

Kheldron


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

[Magus] Sey Empty
MessageSujet: Re: [Magus] Sey   [Magus] Sey EmptyMar 14 Avr - 21:28

Et bien reste plus qu'a ce croiser IG pour le guildage :p send kheldron / khelldra / adelawin ou herianna ( sous réserve qu'on soit log, ce qui es fort probable :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magus] Sey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteurs d'Hibernia :: Relations Exterieur. :: Recrutement.-
Sauter vers: